Luisa Quesada – Qui suis-je ?

luisa quesada psychologue bruxelles

Pourquoi consulter une psychologue ?

Avant toute chose, il ne faut pas de bonnes raisons pour consulter une psychologue ; toutes les raisons sont bonnes et ces raisons sont les vôtres.
Par exemple, vous pouvez être amené.e à consulter parce que vous faites l’expérience de difficultés relationnelles (amicales, amoureuses, professionnelles), de schémas qui se répètent, de changements, de rupture(s), de mal-être diffus… Cela peut être aussi l’envie d’entamer un travail d’approfondissement sur votre façon d’être au monde, afin d’avoir une vision plus claire et nuancée de ce que vous traversez.

Qu’est-ce que je propose ?

Psychologue orientée par la psychanalyse, je vous propose un espace, un temps et un lieu qui vous sont dédiés :

  • Un espace consacré à l’écoute de ce que vous dites dans le respect, le non jugement et la confidentialité;
  • Un temps à part et à vous;
  • Un lieu sûr pour déposer vos expériences de vie, vos souffrances, vos questionnements et où votre parole peut se déployer librement.

Ici pas d’étiquettes mais la prise en compte de votre singularité, autrement dit ce qui fait de vous qui vous êtes. Je vous accueille et vous accompagne dans vos cheminements et dans la mise en mots de votre vécu et ce, à votre rythme.

Comment se passe la première rencontre ?

Le premier rendez-vous est l’occasion de se rencontrer autour de ce qui vous amène.
Les modalités concernant la fréquence des séances et les horaires y seront discutées.Luisa Quesada

Des doutes, des questions, fixer un rendez-vous? Prenez contact avec le centre thérapeutique!

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat Centre Psychologique Ixelles, à l’attention du psychologue de votre choix.


psychologue ixelles
Thérapie bruxellesCentre psychologique ixellestout d’abord, ainsi, notamment Luisa QuesadaEt, de même que, sans compter que, ainsi que, ensuite, voire, d’ailleurs, encore, de plus, quant à, non seulement, mais encore, de surcroît, en outre